Bannière
Déc
08
2012

Goodman Fielder - Quand le Twistie prend vie…

Le process de fabrication est sensiblement le même pour tous les produits de la gamme de snacks de Goodman Fielder. Pour les produits extrudés, l’usine de snack, emploie huit personnes, plus un magasinier et le responsable de site. La production locale annuelle des snacks est estimée à 250 tonnes environ. Le process de fabrication est sensiblement le même pour tous les produits de la gamme de snacks de Goodman Fielder. Pour les produits extrudés, l’usine de snack, emploie huit personnes, plus un magasinier et le responsable de site. La production locale annuelle des snacks est estimée à 250 tonnes environ.

Dans son usine de Nouville, Goodman Fielder fabrique une gamme de dix produits qui se déclinent en différents grammages. Parmi eux, les Twisties, snack incontournable des amateurs calédoniens, et la farine Mothers’ Choice… Pour Made In, Goodman Fielder a accepté de dévoiler leurs secrets de fabrication.

Certifiée ISO 9001 et ISO 22000

La filiale Goodman Fielder Nouvelle-Calédonie est l’un des principaux acteurs locaux dans le domaine agroalimentaire. Elle possède trois unités de production, Goodman Fielder, Moulins du Pacifique Sud et La Biscuitière, chacune spécialisée dans un des métiers du groupe permettant la production locale, l’importation et la distribution d’une gamme variée de produits alimentaires. Toutes les usines et toutes les activités du groupe sont certifiées ISO 9001 (management de la qualité), et le moulin et l’usine de fabrication de snacks sont certifiées ISO 22000 (management de la sécurité des aliments) depuis 2007.

Reportage : Charlotte Antoine – Photos : Marc Le Chélard

Informations supplémentaires

Made InDernière parution


Publié le 19 Avril 2016, 12.54
Made In N°36
2016 s’annonce comme un cru très atypique : atypique à l’image du nouveau format du Made In qui change pour vous être plus agréable et qui devient trimestriel pour répondre à l’attente de ses lecteurs. Mais le c

Dernière minute


Publié le Lundi 20 Février 2017
Concours général agricole 2017
Du 25 fevrier au 5 mars, les produits calédoniens s'exposeront sur le Salon International de l'Agriculture (SIA) et participeront au concours général agricole 2017. Cet évenement est porté par la Chambre d[...]

FINCnews

Restez informé ! Abonnez-vous à notre lettre d'information...