Bannière
Déc
08
2012

Speed services à l’attaque des méfaits du temps

Le chantier du jour ? Des chancres de rouille ont corrodé une conduite d’eau, ce qui a entraîné une fuite d’eau. L’équipe de Speed Services commence par examiner la canalisation, puis prépare son matériel. Le travail se fait à froid, et ne nécessite ni découpe ni perforation de la conduite. Le chantier du jour ? Des chancres de rouille ont corrodé une conduite d’eau, ce qui a entraîné une fuite d’eau. L’équipe de Speed Services commence par examiner la canalisation, puis prépare son matériel. Le travail se fait à froid, et ne nécessite ni découpe ni perforation de la conduite.

Outre la stratification, les revêtements de sol et les traitements anticorrosion, Speed Services s’est spécialisée dans la maintenance industrielle. L’entreprise, fondée en 1997, affiche aujourd’hui une solide expérience et un savoir-faire reconnu. Reportage sur le terrain.

Dans le Nord également…

L’entreprise compte aujourd’hui des équipes dans le Sud, mais également sur le Nord, principalement à Vavouto. Elle s’occupe notamment de la stratification en résine et en fibres des conduites qui alimenteront l’usine en eau, ainsi que des revêtements anti-usure en céramique des conduites à minerais.

Reportage : Charlotte Antoine

Informations supplémentaires

Made InDernière parution


Publié le 19 Avril 2016, 12.54
Made In N°36
2016 s’annonce comme un cru très atypique : atypique à l’image du nouveau format du Made In qui change pour vous être plus agréable et qui devient trimestriel pour répondre à l’attente de ses lecteurs. Mais le c

Dernière minute


Publié le Mercredi 22 Mars 2017
Quel programme présidentiel pour l'outre-mer français et les entreprises calédoniennes
Le 17 mars dernier lors d’une conférence de presse au sein de la Maison de la Nouvelle-Calédonie à Paris, la Fédération des industries de Nouvelle-Calédonie, la CPME-NC et NC T&I, avec le soutien de [...]

FINCnews

Restez informé ! Abonnez-vous à notre lettre d'information...