Bannière
Avr
25
2013

Teeprint, N°1 du tee-shirt

Dans l’atelier, 5 carrousels automatiques sont installés. Sur chaque bras peut se fixer un écran sérigraphique, soit une couleur. « En l’occurrence, sur cette machine douze couleurs, on pourra imprimer en neuf couleurs. » Pour imprimer un tee-shirt de couleur foncé, il est nécessaire de commencer par une sous-couche de blanc sur laquelle seront posées toutes les autres couleurs. Cela permet de donner de l’éclat aux couleurs. @Eric Aubry Dans l’atelier, 5 carrousels automatiques sont installés. Sur chaque bras peut se fixer un écran sérigraphique, soit une couleur. « En l’occurrence, sur cette machine douze couleurs, on pourra imprimer en neuf couleurs. » Pour imprimer un tee-shirt de couleur foncé, il est nécessaire de commencer par une sous-couche de blanc sur laquelle seront posées toutes les autres couleurs. Cela permet de donner de l’éclat aux couleurs.

Son histoire a commencé dans un garage en 1979. Trente-trois ans plus tard, Teeprint est devenu le leader sur le marché de la sérigraphie et de la broderie en Calédonie. Et l’entreprise n’entend pas en rester là. Elle vient d’investir et d’agrandir son unité de fabrication.

Commander en ligne… c’est possible !

Teeprint vient de s’emparer de la Toile. Sur son site www.teeprint.nc, on retrouve ses collections et gammes de produits disponibles. En outre, l’entreprise donne la possibilité à ses clients de commander en ligne…

Reportage : Charlotte Antoine – Photos : Eric Aubry

Informations supplémentaires

Made InDernière parution


Publié le 19 Avril 2016, 12.54
Made In N°36
2016 s’annonce comme un cru très atypique : atypique à l’image du nouveau format du Made In qui change pour vous être plus agréable et qui devient trimestriel pour répondre à l’attente de ses lecteurs. Mais le c

Dernière minute


Publié le Mercredi 22 Mars 2017
Quel programme présidentiel pour l'outre-mer français et les entreprises calédoniennes
Le 17 mars dernier lors d’une conférence de presse au sein de la Maison de la Nouvelle-Calédonie à Paris, la Fédération des industries de Nouvelle-Calédonie, la CPME-NC et NC T&I, avec le soutien de [...]

FINCnews

Restez informé ! Abonnez-vous à notre lettre d'information...